Loading…
rdv87.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Beaumont-du-Lac

RDV87, c'est la rencontre à Beaumont-du-Lac entre célibataires de Haute-Vienne

Pour faire une rencontre à Beaumont-du-Lac, cliquez sur les profils

Limoges - 24 ans

Je raffole des plaisirs simples, c'est le dernier refuge des âmes compliquées.
Limoges - 64 ans

J'aime rire, chanter et danser.
Pantin - 50 ans

Bonjour, Venant regulierement sur la region ,j'aimerais rencontrer une femme, en vue de sortie et plus si affinite
Panazol - 53 ans

Je recherche une personne stable et vivante , pour vivre dans une vraie complicité .
Limoges - 42 ans

Attentionné, respectueux, délicat, un peu têtu. J'aime partagé , fait confiance assez facilement, J'aime l honneteté et la franchise.
Limoges - 27 ans

bonjour a toute celle qui prendron le temp de lire mon profil sans s arreter a une photo . Je me présente je m appelle vivien j ai 26 ans je suis a la recherche d une relation serieux et durable avec confiance fideliter et franchise .je cherche une femme douce attentioner qui aime les balade et qui prefere passer plus de temps avec son compagnon qu avec c et amies sans pour autant se priver de les voir si vous vous reconnaisser dans mon profil, a peux pres car je sais que la femme parfaite n existe pas mais il doit bien y avoir une femme qui me correspond et qui me rendra heueux comme je la rendrais heureuse j espere un jour faire ta connaissance et te rencontrer par la suite. bonne soirée.
Limoges - 22 ans

Salut je m'appelle angelo et je suis ici pour faire des nouvelle connaissance
Limoges - 56 ans

je crois toujours que le bonheur éxiste, être deux pour tout partager, voilà les termes de ma recherche
Bellac - 50 ans

aime calins tres doux tendre attentionner travailleurromantique
Limoges - 61 ans

hello, bien le bonjour, quelle est celle, et, ou est elle celle qui me fera quitter ce site ?...hahahaha...aller, OSER, oui Oser est beau, déjà nous rencontrer, avec courtoisie et sympathie, prendre un verre ensemble, faire de nouvelles erncontres, et après ?..qui sait...le plaisir de vous lire..bisous la ou tu aimes...Merci a vous Mesdames de répondre a une sollicitation ou même un..Bonjour...même si le profil ne vous sied point, une réponse même négative est appréciable et apprécié.... C'est juste de la courtoisie, au delà du respect.... Sinon, ne vous afficher pas sur des sites....Que j'aimeras bien être contacté par celle à qui j'ai offert mon N° de tél et avec qui nous avons eu de beaux échanges.......qui sait......
Bellac - 30 ans

Je suis une personne posé qui ne seprend pa la tete, qui aime rigolé,attentionné et qui recherche une fillesimple, naturel, sincere et fidele.
Eyjeaux - 65 ans

Je suis veuf depuis deux ans. Je recherche une compagnie de tous les jours, sans prise de tête, le calme, une vie de famille simple et sincère. En étant préretraité, je dispose de beaucoup de temps de loisirs pour se connaître. Je ne supporte plus la solitude. Assez des soirées au coin de la cheminée avec la seule compagnie de mon labrador... En dehors de la maison, je suis hyperactif, au contact de la nature journellement, j'adore la marche, la randonnée, la pêche, la vie conviviale avec les amis... J'aime aussi me rendre souvent dans les Pyrénées Orientales : la mer, la montagne, les ballades...
Toulouse - 50 ans

Que dire sur une annonce ? Et bien pour commencer : à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir, mais pourquoi pas une amitié également. En outre, le plus important pour moi c'est ce que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit.... Je sais profiter des plaisirs simples de la vie, je suis fun et j'aime prendre la vie avec philosophie! Bref j'aime la vie mais il paraît que c'est encore mieux à 2 ? Pour en connaître davantage n'hésites pas à m'écrire. A toi de poser les bonnes questions Pas de photo, même juste une ! > pas de réponse !
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT